Promo !

BODY CUT

29,90 €
TTC

L’obstacle le plus évident lors d'une perte de poids est bien sûr la faim.

Le Body Cut est un complexe à base de fibres issues de Nopal/figuier de barbarie (Opuntia ficus indica) et de pectines de pomme pour réguler votre appétit de manière efficace.

Et ce n’est pas tout : il contient aussi un complexe lipogenèse à base d’acides aminés, de la caféine, de l’inositol, de la vitamine D3 et de la cholinepour un bon fonctionnement du foie et une oxydation optimale des graisses.

0 Avis

Body Cut Yam Nutrition

 

 

La perte de poids a toujours fait partie des préoccupations de nombreuses femmes et d'hommes sédentaires, mais aussi de nombreux sportifs. Parmi eux, on dénombre surtout les pratiquants du bodybuilding. Ainsi, la volonté de perdre du poids repose soit sur un impératif de santé ou chez les athlètes en préparation, pour afficher un corps plus sec, avec une excellente définition musculaire. Dans ce cadre, la perte de poids repose plus ou moins sur les mêmes principes physiologiques. Cependant, la sèche et la définition musculaire vont généralement beaucoup plus loin qu'une simple perte de poids motivée par l'esthétique ou des impératifs de santé. Pourtant, la prise d'un “coupe-faim” radical n'est pas une solution viable si vous voulez retenir le muscle maigre tout en éliminant les dernières graisses.

La perte de poids ou la sèche demandent que vous respectiez quelques principes alimentaires de bon sens 

 

Les secrets de la sèche ne sont pourtant pas toujours accessibles à tous mais si votre programme d'exercices et votre alimentation sont précisément définis, vous mettrez toutes les chances de votre côté. Yam Nutrition a donc développé Body Cut de manière simple, en respectant quelques principes de bon sens et de logiques alimentaires. Body Cut a été créé pour vous accompagner intelligemment dans votre perte de poids ou de définition musculaire. Comprenez qu'un complément alimentaire ne peut pas tout faire à votre place mais qu'il aura surtout la fonction d'un accessoire utile. C'est dans cette optique que nous avons créé Body Cut. Il s'agit de vous apporter des nutriments qui contribuent à vos apports nutritionnels, dans le cadre d'un régime alimentaire adapté à l'obtention d'une meilleure définition musculaire. 

Body Cuts est une association de caféine, de choline, d'inositol et de vitamine D3

 

Body Cuts se base d'abord sur une association de caféine, de choline, d'inositol et de vitamine D3. Peu connue, la choline est pourtant une substance essentielle proche des vitamines B qui participe au fonctionnement du foie ainsi qu'au métabolisme des graisses. L'inositol appartient à la même famille de nutriments, elle participe au métabolisme des lipides et des protéines. La vitamine D3 quant à elle, est essentielle à la fixation et au métabolisme du calcium. Des études scientifiques ont été entreprises afin de déterminer si la vitamine D pouvait être liée à la perte de poids. 

 

Un complexe de fibres à base de Nopal (Opuntia ficus indica) ou figuier de Barbarie avec des pectines de pomme complètent le premier complexe de nutriments. Tous deux sont associés pour leur richesse en pectines, le Nopal étant riche en mucilages. Les fibres du Nopal et les pectines de pommes prennent du volume dans l'estomac, raison pour laquelle nous avons associé cess deux fibres naturelles. En outre, la consommation de pectines avec un repas contribue à atténuer la hausse de la glycémie après celui-ci.

 

Un complexe d'acides aminés à base de L-Tyrosine et de L-Phénylalanine

 

Body Cut intègre deux acides aminés isolés, la L-Tyrosine et la L-Phénylalanine. En effet, la Tyrosine est une molécule de base pour certains neurotransmetteurs. La Phénylalanine permet également de synthétiser la Tyrosine. Cet acide aminé se trouve être à la base de la dopamine, de l'adrénaline et de sa cousine proche, la noradrénaline. La Tyrosine permet aussi la synthèse de la Thyroxine, plus connue sous le nom d'hormone T4, gérée par la thyroïde. La T4 sera ensuite traduite en T3 qui est quatre fois plus active que la T4 ou Thyroxine.

 

Comme vous l'avez compris, il s'agit que vous puissiez travailler avec votre corps, vos besoins nutritionnels et l'exercice. C'est ainsi que vous augmenterez la perte des graisses. A l'opposé, agir contre le bon sens et les règles les plus simples de la nutrition ne ferait que vous éloigner de votre objectif. Body Cut dee Yam Nutrition a précisément été développé pour cela, vous rapprocher le plus facilement possible de votre objectif de sèche ou de perte de poids. 

 

Suggestion d'utilisation: Prenez Body Cut avec un repas qui contient des glucides. 

 

 Références scientifiques

 

·     Walsh JS., Vitamin D in obesity, Curr Opin Endocrinol Diabetes Obes. 2017 Dec;24(6):389-394. 

·     Earthman CP, Beckman LM, Masodkar K, Sibley SD.  36(3):387-96, The link between obesity and low circulating 25-hydroxyvitamin D concentrations: considerations and implicationsInt J Obes (Lond). 2012 Mar.

·      Guo Y, Zhu L, Ge Y, Zhang H. Improving effet of vitamin D supplementation on obesity-related diabetes in ratsMinerva Endocrinol. 2018 Dec 7. 

·     CW Lee, E Galvan, TV Lee, VC Chen, S Bui, SF Crouse, JD Fluckey , The effects of choline intake and resistance exercise training on strength gains in older adults, Medicine & Science in Sports & Exercise 50 (5S), 82 

·     CW Lee, E Galvan, TV Lee, VCW Chen, S Bui, SF Crouse, JD Fluckey, Lower choline intake is associated with dimished strength and lean mass gains in adults, Medicine & Science in Sports & Exercise 49 (5S), 321 

119 Produits
Scroll