Christophe Bonnefont

Qui est Christophe Bonnefont ?

Présent dans le monde du fitness et du sport depuis plus de 30 ans, Christophe Bonnefont est   non seulement un entrepreneur à succès mais avant tout un expert incontesté en transformations corporelles et dépassement de soi. 

Et pour cause : pratiquant acharné en musculation depuis ses 12 ans, il est aussi passé maître dans les arts martiaux en les étudiant et en les enseignant pendant plus de 20 ans.  Il   a   ainsi   obtenu  non  seulement 3 ceintures noire en Karaté Wado-ryu, en Taekwondo, et en full-contact, instructeurs dans les 3 disciplines mais également des titres particulièrement prestigieux ( – 2 fois Champion de France- 2 fois Champion d’Europe – 5ème places au Championnat du Monde).

Son palmarès dans le milieu du bodybuilding est également éloquent :

 2éme Plus bel athlète de France en 2007
1er au Championnat de France IFBB en 2008
2éme au Grand Prix Héraclès en 2009
2éme au Gym and Co en 2010
1er au Grand Prix Washington en 2012
2éme au Championnat d’Europe en 2012
3éme au Championnat du Monde en 2012
2ème coupe de France IFBB en 2016
1 er grand prix Héraclès en master 2016
1 er en toutes catégories en bodybuilding 2016
1 er meilleur posing 2016

Parallèlement, il est aussi  préparateur d’athlètes détenteurs  de nombreux   titres   de   champions de France, d’Europe et du monde.

Propriétaire de deux magasins de compléments alimentaires et de 2 salles de sport  (Perfect body center à Roquebrune et Physi’kcal à Sainte Maxime).
Spécialiste reconnu en nutrition, il est également l’auteur de plusieurs ouvrages à succès :  “L’assiette de la force”, “L’assiette paléo”, “Les secrets de la sèche”, “Les secrets de la prise de muscle”, “Bodybuilding, Cross training et sports de force, Quels compléments alimentaires choisir ?” et donne régulièrement des conférences dans toute la France et propose des formations en ligne. 

Aujourd’hui, sa  passion  pour  le cerveau et la motivation s’est vue attestée par un double diplôme de coach et de master coach remis par l’Institut des Neurosciences Appliquées de Paris. Fort de ce nouveau challenge, il propose aux entrepreneurs de les accompagner dans le développement de leur entreprise et dans le mentoring.