Epi Myo Statine 240

39,90 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 points. Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 3,00 €.

TTC

Un des facteurs qui limite la prise de masse musculaire est une protéine qui s’appelle la myostatine...

Sans ce garde-fou, nos muscles se développeraient de manière illimitée et anarchique. 

Alors évidemment lorsque l’on pratique la musculation ou des sports de force, limiter cette protéine serait le saint Graal. 

Yam nutrition avec les recherches d’Éric Mallet ont mis au point une formule pour atténuer la production de myostatine afin d’améliorer le développement des muscles, ralentir le vieillissement et améliorer la santé.

 


0 Avis

EPI-MYO-STATINE

Stimuler la croissance musculaire repose sur des mécanismes complexes. Plusieurs hormones sont impliquées, des facteurs de croissance dérivés d'hormones comme l'IGF-1 mais aussi des protéines qui jouent un rôle de signal à l'intérieur ou à l'extérieur des cellules musculaires. Interleukines et autres protéines de signalisation cellulaire ordonnent à vos cellules musculaires de déclencher l'adaptation par hypertrophie et la croissance du muscle...

Des nutriments du quotidien stimulent certaines protéines de signalisation comme la myostatine

Sans la présence de certains régulateurs qui servent de garde-fou aux fonctionnement normal de vos muscles, vos fibres musculaires ne cesseraient de prendre de la masse et du volume tout en perdant leur force. Ces protections contre la croissance musculaire anarchique se nomment myostatine et follistatine. La follistatine augmente l'hypertrophie alors que la myostatine la freine. Sans eux, vous auriez de gros muscles sans même savoir lever plus de 5 kilos. Leur expression cellulaire est indispensable et explique pourquoi les culturistes gagnent en force et en masse de manière progressive mais certaine et contrôlée. 

Toujours est-il que la recherche a démontré que la myostatine pouvait être partiellement inhibée par de simples antioxydants, en l'occurrence, ceux que l'on retrouve dans le thé vert et le cacao pur1. Une association de créatine, de Leucine et de HMB a également prouvé son influence sur l'inhibition de la myostatine (Mobley 2015).

Epi-Myo-Statine de Yam Nutrition, aller plus loin sur la croissance musculaire à long terme

La recherche scientifique a étudié le rôle des EGCG du thé vert et du cacao sur la différenciation cellulaire et sur la myostatine. Epi-Myo-Statine de Yam Nutrition vous apporte 290 mg d'EGCG par service journalier. Cependant, même s'il est probable que l'épicatéchine (EGCG) vous apporte déjà un avantage de par ses propriétés, nous avons associé 1800 mg de créatine anhydre – donc 100% de créatine pure – pour sa capacité à augmenter la force et la croissance musculaire au cours d'exercices de résistance courts et répétés, tels que nous les pratiquons à l'entraînement de musculation. Avec la créatine anhydre, de l'acide alpha lipoïque est également associé. 

Le HMB s'associe parfaitement avec la créatine anhydre

Le HMB est un métabolite de la Leucine dont les effets ont été démontrés par la recherche scientifique. Une étude clinique parue dans Nutrition en 2001 fait également la preuve d'un effet cumulatif du HMB et de la créatine sur la masse musculaire : Jowko E. et al., Creatine and beta-hydroxy-beta-methylbutyrate (HMB) additively increase lean body mass and muscle strength during a weight-training program., Nutrition 2001 Jul-Aug.;17(7-8):558-66. C'est la raison pour la quelle Yam Nutrition a voulu associer ces deux molécules ensemble, plus que pour leurs effets distinctifs. 

Un complément alimentaire basé sur la recherche pour vous apporter une aide nutritionnelle sérieuse

Comme nous l'avons fait avec Virilis, nous nous sommes basés sur la recherche scientifique pour développer un complément alimentaire utile aux athlètes des sports de force. Naturellement, Epi-Myo-Statine ne vous fera pas gagner des kilos de muscle du jour au lendemain, contrairement à ce de nombreuses marques voudraient vous faire croire mais Epi-Myo-Statine vous aidera à gagner du muscle, progressivement, et avec plus de confiance... A prendre seul ou avec Virilis, Epi-Myo-Statine s'adresse aux culturistes sérieux qui veulent obtenir les meilleurs résultats de leurs entraînements de force...

Informations nutritionnelles

Quantité par boite: 240 capsules

Quantité par service: 6 capsules

Services par boite: 40

                                                                                   Par capsule                  Par service       

Extrait de thé vert (standardisé à 45% d'EGCG)         106,70 mg                    640,2 mg         

Créatine anhydre                                                               300 mg                    1800 mg         

Acide alpha lipoïque                                                           60 mg                    360 mg         

HMB                                                                                 300 mg                    1800 mg         

Biopérine                                                                              3 mg                    18 mg          

 

Conseils d'utilisation: Prendre 2 capsules par repas, trois fois par jour. 

Ingrédients : Créatine anhydre, HMB (hydroxyméthylbutyrate de calcium), extrait de thé vert (45% d'EGCG), acide alpha lipoïque, biopérine.

Précautions : Complément alimentaire à utiliser dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser le dosage journalier recommandé. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitant, ni chez les enfants ou adolescents. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir la maladie. Usage à réserver au cadre sportif. 

Avertissement : La prise en dehors des repas est déconseillée.

Pour information: La créatine anhydre est la base sèche de la créatine, ce qui veut dire qu'elle n'est pas associée à un sel comme la forme monohydrate. Autrement dit, vous bénéficiez de créatine pure à 100%.



1   Gutierrez-Salmean G et al., I. Effects of (-)-epicatechin on molecular modulators of skeletal muscle growth and differentiation. Journal of Nutritional Biochemistry. Oct. 2013

2   Mobley et al., L-Leucine, beta-hydroxy-beta-methylbutyric acid (HMB) and creatine monohydrate prevent myostatin-induced Akirin-1/Mighty mRNA down-regulation and myotube atrophy., J Int. Sport Nut. 2014 Aug 13;11:38.

89 Produits
Scroll