Caséine hydrolysée

34,90 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 points. Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 3,00 €.

TTC

La caséine hydrolysée est une protéine de caséine micellaire prédigérée par hydrolyse. Cette propriété lui confère une digestion quasi-instantanée pour une synthèse énergétique durant l’exercice à partir des acides aminés. Elle vous apporte un maximum de peptides et d'acides aminés pouvant être rapidement assimilés par l'organisme.

Elle ne nécessite pas d’effort de digestion et peut-être pris durant un effort physique, entraînement de force ou d'endurance.

Utilisation: Prendre 20 grammes durant l'entrainement dans une bouteille d'eau.

0 Avis
Goûts - Caséine hydrolysée

HYDROLYSAT DE CASEINE NATURELLEMENT RICHE EN PEPTIDES ET ACIDES AMINES LIBRES

La plupart des protéines en poudre présentent une assimilation rapide (Whey ou lactosérum) ou lente (caséine, protéine d’œuf) mais aucune d’entre-elles n’est réellement exploitable pendant l’entraînement. Pourtant, l’hydrolyse est une méthode de filtration simple des matières protéinées permettant de libérer une grande partie des peptides et acides aminés des protéines. Les peptides sont alors directement utilisables par les muscles pour faire de l’énergie et contrer le catabolisme musculaire qui a lieu pendant l’entraînement de musculation.

C'est un hydrolysat de protéines contenant les 20 acides aminés essentiels et non-essentiels

C'est un hydrolysat de protéines de caséine naturellement riche en dipeptides et tripeptides pour alimenter les muscles en peptides et en acides aminés de manière continue, pendant l’entraînement. Les peptides de la caséine sont directement assimilés par vos muscles et transformés en énergie. De plus, avec une forte concentration d’acides aminés et de peptides à disposition, elle permettra une relance rapide de l’anabolisme (construction musculaire) pendant la phase de récupération post-exercices.

La caséine hydrolysée est utilisable autant pour la sèche musculaire que la prise de masse

Elle est consommable dans le cadre de la prise de masse musculaire et de muscle maigre. Utilisable également en sèche, elle participe à la réduction du catabolisme en période de sèche et de définition musculaire. En effet, leur vitesse d’assimilation représente leur premier atout, tant pour stimuler la croissance des muscles entraînés que pour réduire la perte des acides aminés au niveau du muscle lui-même.

YAM Nutrition

* Libération instantanée d'acides aminés aux muscles, même pendant les exercices de haute intensité

* Augmente la libération d'énergie pendant et après l'exercice

* Améliore la performance physique et l'endurance

* Accélère la récupération et stimule la sécrétion d'insuline après l'exercice

* Protéine hydrolysée de caséine soutenue par plusieurs études humaines

* Complètement et instantanément soluble, même dans l'eau froide

* Naturel, sain et sûr

* Sans lactose, sans graisse

23 Produits
Scroll